Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Lylou..... " Être acteur de sa Vie" Être Conscient et Responsable de nos choix, nos décisions et nos actions. Progresser, s'améliorer, s'élever et grandir dans une Humanité avec un Vivant respecté, protégé et Aimé. Être heureux-se dans son incarnation. Être Ancré-e en s'aimant autant que possible pour que notre âme unique et merveilleuse ai envie d'y rester le plus longtemps ... Les astres et l'invisible, nos guides, nos protecteurs nous inclinent, nous révèlent des potentiels endormis, des trajectoires nouvelles, ils nous guident personnellement dans notre cheminement, c'est en honorant les multiples possibilités qui s'offrent à nous, que nous nous élevons, que nous parvenons à nous sentier entier, nettoyé, libéré de traumatismes, blocages et autres soucis émotionnels qui nous encombrent depuis des vies... C'est pleinement que nous nous ressentons vivant dans notre incarnation . Je suis Messagère, médium intuitive, pour vous livrer les Mots qui me sont donnés par les esprits-guides... Ma Vibration première a toujours été de vous accompagner et de renforcer l'être Divin qui est en vous. L'Astrologie, ma guidance intuitive et mes canalisations médiumniques. Mon Magnétisme sur demande, pour soulager une douleur, apporter un bien être global avec l'énergie Universelle et le Reiki, en énergisant les zones bloquées, pour vous permettre de réactiver votre propre potentiel de guérison.

Publié le par lylou astrologie
Publié dans : #Les transits durs et explosifs

        La conjonction de Mars et Pluton en capricorneAstrotheme_663w49RbUVp9.png
L'approche de mars en capricorne va activer une conjonction avec pluton dans les prochains jours autour du 10 novembre, selon les thèmes et sensibilités de chacun, on peut ressentir les effets dés le 07 novembre jusqu'au 20 novembre ... environ quinze jours.. vous me direz c'est court comme transit, mais assez pour produire des évènements, des  actes et actions, assez détonnants, risqués voir violents.

En effet cette conjonction en elle même est très virulente, on connait la nature de pluton qui est un grand transformateur et qui depuis son entrée en capricorne passe au peigne fin toutes les valeurs de travail, des remises en questions, à la fermeture d'entreprises, des prises de conscience pour certains, la fin d'un travail et de grands bouleversements professionnels. En bref de grosses remises en questions.
Pluton secoué par l'impétueux Uranus qui lui lance sans cesse des défis, d'innovation, de restructuration, de prise d'indépendance, de recherches innovantes, de changements radicaux ect....  l'agace et maintiennent à eux deux une énergie tendue et déjà bien volcanique...  
Et bien comme cela n'est pas suffisant, Mars était resté au carré de pluton, à l'opposé d'uranus et au carré de jupiter en cancer pendant 9 mois! neuf longs mois qui ont été très pénibles pour la plupart des signes, et dans les secteurs de vie.... une acalmie s'est faite ressentir dés que mars a quitté le signe de la balance, mais le voici venir former cette conjonction avec Pluton est relancé le carré à Uranus, en même temps un carré au Noeud nord qui transitera le signe de la balance encore quelques mois!
Que va t'il nous préparer.. les personnes en couple où il se passe déjà depuis longtemps des remouds d'ordres affectifs, des rapports de force sont en danger d'exploser lors d'un tel transit! Une grosse part de violence, d'agressivité est réactiver, il n'est donc pas à prendre à la légère..
Les signes les plus touchés par ce grand carré à nouveau formé, sont les signes cardinaux, les capricornes, cancers, béliers et balances, ainsi que les ascendant de ces signes.

Certains couples vont se défaire, le noeud nord en balance et le noeud sur bélier conjoint à uranus montre la porte de sortie. Lees leçons de ses planètes en carré influencent fortement les valeurs de couple, d'union et de liberté d'expression... il est temps de vivre une vie de couple en  H a r m o n i e .

Toutes relations désastreuses, compliquées, trop passionnelles, fusionnelles, voir manipulatrices et dominatrices ne vivront plus. L'émergeance d'une grosse prise de conscience aux hommes comme aux femmes surtout, où il ne doit pas exister de violence, de possession et de domination dans un couple, dans une relation d'amour, fait son chemin depuis que mars est entré dans le signe de la balance depuis octobre 2013 à juillet 2014.  
On voit bien l'équilibre à trouver avec l'axe balance-bélier qui est au centre de cette conjonction. Le noeud nord en balance montre le cheminement et la prise de conscience a effectuer pour vivre heureux dans une relation, une union, quitte à ce que les liens se défassent brutalement et violamment.
Alors attention aux célibataires, qui trop longtemps seuls, peuvent se retrouver confronter à des partenaires de ce type là ( manipulateur, pervers narcissique et autre personnalité trouble et dangeureuse) . 
Pareil pour les couples, où l'ambiance est déjà très conflictuelle, pour ne pas dire invivable, il y a fort à craindre que les plus mauvais cotés de la personne-agressive ressortent et avec eux les plus dramatiques des gestes, paroles et actes.
Les ruptures après violence seront effectives, les désaccords car l'autre sent bien que son-sa partenaire lui échappe redoubleront d'acharnement! Il y a dans cette agressivité ambiante une réelle prise d'indépendance et un acte de  L i b é r a t i o  n  vers uranus bélier, c'est néanmoins le moment pour des personnes sous l'emprise terrible d'un malade-possessif-jaloux de rompre et de quitter définitivement un tel personnage qui gâche toute une vie et fait des dégats désastreux sur la personnalité de sa victime. 

La pleine lune du 06 novembre à 14°28 du taureau lancera dors et déjà l'animosité et l'ambiance de trouble ... soyez informés et faites en sorte pendant ces quelques jours de ne pas croiser ou attiser les braises bouillantes d'un volcan qui n'attends qu'une étincelle pour exploser.

L y l o u  *



3064865097_1_5_xaBKGDK0.jpg

 

 

Commenter cet article
M
gratitude chère Lylou pour cet éclairage si juste!<br /> je ressens très en profondeur ces transformations en moi en reliance avec la planète et le cosmos! soleil en belier 20° maison 12, lune capricorne 24° en maison 9 , jupiter balance 25° en maison 6, noeud nord 1°scorpion et neptune 3°scorpion en 6, vénus 4° poisson en 11 , uranus 7° lion dans ma maison 4 , et je suis ascendant gémeaux4° alors bientot saturne va transiter dans ma 7 et pluton est en transit dans ma maison 8 !!!<br /> alors comme vous le voyez toute la grande croix cardinale 2014 et tous les transits forts aspectent ma carte du ciel!<br /> un vrai chemin initiatique!!! patience foi confiance amour calme sont mes issues!<br /> comment ressentez vous cela? merci infiniment de m'éclairer chère Lylou!<br /> à bientôt de vous lire avec grande attention!merci pour votre soutien ! de tout coeur Marie ange
Répondre
L
Merci Chère Marie Ange, heureuse de vous retrouver sur ma page, cela me fait toujours plaisir de voir que les articles que je post son lu, apprécié et font echo à la personne, je note vos positions planètaires en natal, en effet une sacré croix cardinale... ! surtout le capricorne, bélier et balance.... bélier balance sont les deux signes de l'axe de la relation.. le relationnel... je note néanmoins cette opposition du soleil bélier et hipiter balance, qui reste une opposition pas si dramatique.... car cela donne un excés de confiance!? Une PROTECTION dirais-je ;) et bien jolie......qui aide et soutien au combien lorsque un transit vient percuter en carré votre duo soleil-lune ..... Pluton en capricorne maison VIII permet d'évoluer dans le silence, une rencontre avec l'invisible, la médiumnité, le rapport à la mort évolue, au coté financier aussi, on peut s e délester d'un bien immobilier ou avoir un rapport avec l'argent ( épargne, legs, héritage, ) qui change...on prend conscience d'une façon de gérer ses émotions toutes autres ( lune en capricorne) ... elle est en maison IX et d'ici là! pas encore.... il ya un lien avec les voyages, l'étranger... la maman... En attendant votre soleil n'est pas encore touché par le passage d'uranus mais il se rapproche, alors oui toutes ces énergies intenses on les ressent... et on se prépare, dans le calme, la sagesse et la ezn attitude du mieux que l'on peut, la vie nous apporte des expériences nouvelles, biens ou moins biens, qu'il faut accepter et intégrer dans notre shéma d'évolution ... toute expérience fait grandir .... Je suis capricorne ascendant balance..... j'ai eu ce grand carré 2014! ... et bien heureuse que les énergies de saturne et mars soient passées... on en ressort renforcé dans ses acquis et dans son cheminement qui pour moi continue intensément car le maitre pluton se rapproche de mes planètes personnelles. Très bonne soirée Marie-Ange. Merci de votre joli message. Paix Dans le Coeur et Lumière pour tous * * * *
S
bonjour Lylou!<br /> votre commentaire sur mars et pluton en capricorne est trés intéressant, et c'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre article, car il se trouve que mars viendra toucher très prochainement en<br /> conjonction mes planètes personnelles en maison 6 en capricorne(ma vénus et mon solei) il rejoindra également en conjonction pluton, il sera en carré a uranus qui se trouve conjoint a mon MC en 10<br /> mais sera sextile a saturne, se sont donc les signes cardinaux qui seront touchés par cet explosion de mars en capricorne, pourriez vous me dire a quoi dois je m'attendre avec ce type de<br /> configuration? est ce un transit de planéte qui peut apporter des changements? combien de temps va durer ce transit? merci de m'apporter vos lumières et vos commentaires<br /> a trés bientôt de vous lire....<br /> Amicalement
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sylvia,<br /> <br /> <br /> si vous avez bien lu mon article je parle d'un transit court.... une quinzaine de jours tout au plus, mais très fort en effet, dans votre thème natal il semblerait que votre maison VI et votre<br /> maison X soient touchées, qui correspondent au travail, le rapport avec ses collègues, la santé la vie de tout les jours... et votre profession votre vie sociale... cela peut amener donc des<br /> remous de frustrations, de colères et donc de l'agressivité ambiante dans votre quotidien, et sur votre lieu de travail.... pour calmer cela tout un chacun doit trouver en lui la force, la<br /> sagesse marqué par saturne en sextil, pour ne pas entrer dans une déclaration de .... guerrre.... bien à vous  <br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog