Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Lylou..... " Être acteur de sa Vie" Être Conscient et Responsable de nos choix, nos décisions et nos actions. Progresser, s'améliorer, s'élever et grandir dans une Humanité avec un Vivant respecté, protégé et Aimé. Être heureux-se dans son incarnation. Être Ancré-e en s'aimant autant que possible pour que notre âme unique et merveilleuse ai envie d'y rester le plus longtemps ... Les astres et l'invisible, nos guides, nos protecteurs nous inclinent, nous révèlent des potentiels endormis, des trajectoires nouvelles, ils nous guident personnellement dans notre cheminement, c'est en honorant les multiples possibilités qui s'offrent à nous, que nous nous élevons, que nous parvenons à nous sentier entier, nettoyé, libéré de traumatismes, blocages et autres soucis émotionnels qui nous encombrent depuis des vies... C'est pleinement que nous nous ressentons vivant dans notre incarnation . Je suis Messagère, médium intuitive, pour vous livrer les Mots qui me sont donnés par les esprits-guides... Ma Vibration première a toujours été de vous accompagner et de renforcer l'être Divin qui est en vous. L'Astrologie, ma guidance intuitive et mes canalisations médiumniques. Mon Magnétisme sur demande, pour soulager une douleur, apporter un bien être global avec l'énergie Universelle et le Reiki, en énergisant les zones bloquées, pour vous permettre de réactiver votre propre potentiel de guérison.

Publié le par lylou astrologie
Publié dans : #Médiumnité

10603311 866611373349458 102009591988343221 n

 

Pour revenir sur la médiumnité que beaucoup de personnes ont, un sens de plus à leur cinq sens humains,
connus et reconnus par eux même, un sens qui s'affine, s'affute avec le temps et les expériences humaines,
des ressentis que l'on ne peut plus nier, ni ranger dans une petite boite obscure de notre placard ...
Alors on se comprend mieux, on accepte les va et vient des vibrations, tantôt fortes qui nous déstabilisent,
mais on n'oublie pas, que l'on avance pas seul....
Un jour on comprend, que l'on est plus seul....
il y a toujours notre moi supérieur, notre petite voix, notre intuition, notre âme qui nous guide
et il y a aussi notre guide spirituel qui nous protège et nous aide du mieux qu'il peut...
parfois il ne sera pas seul, ou passera le relais à d'autres guides de l'au-delà venus renforcer nos acquis
ou nous apprendre d'autres enseignements qui nous serviront par la suite...
Les synchronicités de plus en plus se multiplient, le matin on se lève en pensant à eux, et le soir on se couche
dans le creux de leur pensée...

 

Prions les, appelons les, demandons protection et guidance pendant nos visualisations pour autrui
ou pour soi même, pour les affaires quotidiennes, pour notre santé et noter bonheur, pour élever nos vibrations
toujours et apprendre .
Depuis je canalise des messages, le désir de mes guides à me transmettre leurs messages, je rentre dans une léthargie, une somnolence subite... ma tête devient lourde et tout est calme,
je sent ma main attirée par le stylo qui l'a guide et le papier blanc immaculé qui aimerait laisser une trace... les débuts sont laborieux sourire.... je ne force pas... mais un jour viendra où un vrai message sera compréhensible!

 

Ce jour là! j'en serais des plus heureuse, et je n'aurais pas une preuve! .... mais un vrai SIGNE d'eux,
de cet au-delà tellement présent dans ma vie.. tellement inscrit en moi....
j'avance avec eux, j'ai choisi ma mission de vie.
Pour ma part, je suis clair-voyante, depuis longtemps je vois par images, souvent comme un film
des personnages, des lieux, des couleurs, des parfums, des émotions, tout y est, des sourires
j'ai depuis longtemps cet outil de voyance; mais la médiumnité, ceux sont des messages, des images
plus fortes, qui vous sont envoyées par vos guides, ou les guides de la personne, à chaque image un message....
que je transmet... des images rapides, fugaces mais des intentions dictées à la personne, qui l'aident à se
remettre souvent sur un chemin détourné.
Dans mes consultations depuis quelques temps revient souvent le faite que la personne doit s'occuper d'elle,
souvent de sa santé, de sa personnalité, mais aussi et surtout de sa spiritualité, elle doit trouver en elle même
grâce aux astres et à ses guides, la meilleure façon de se vivre pour être la plus heureuse possible, et ne plus
vivre soit dans un passé douloureux soit dans un avenir obscur fait d'attentes  trop matérialistes...
Ne plus croire que c'est l'autre ( partenaire, famille, amis, collègues) qui va lui procurer ce bien être sommes toutes, bienheureux mais transitoire,
le véritable bonheur doit venir de Soi. 
Ces messages me plaisent.. et je m'empresse d'insister, car l'insistance première viennent d'eux! de nos guides,
il est grand temps que l'homme s'occupe de son BONHEUR pour que l'Humanité soit délivrée de ces énergies basses qui plombent la planète....
Mon travail est de vous ÉVEILLER.... à vous même,
et mon bonheur est de ressentir la joie que cela me procure, et
l'ouverture de votre regard qui acquiesce et qui comprend qu'il n'a pas d'autres alternatives....
L'analyse de votre thème de naissance, les transits du moment, et votre thème progressé me suffisent à savoir où vous en êtes dans votre vie, et quels sont ces astres qui vont vous aider à prendre les bonnes décisions, à faire des choix précis...

 

 

10592683 791458997552912 6786465634058083962 n

et  toutes ces vibrations merveilleuses me laissent parfois des larmes de bonheur,
tant la canalisation est d'un pur bonheur, d'un grand amour, 
je suis inondée de cette lumière là... et je la transmet pour vous donner toute l'énergie nécessaire
pour que vous compreniez, acceptez et agissez pour votre BIEN ÊTRE.
car Nos guides spirituels ne veulent que nous aider, que notre bonheur , ils sont missionnés pour cela
J'ai trois guides reconnus... mes trois Jean... que des Hommes!
je comprend pourquoi j'ai cette force plutôt masculine tout en étant très femme

 

Marie vierge mère est ma guide principale, féminine ... en mon cœur.

 

Merci à vous, mes guides, pardonnez parfois mon entêtement ou mes doutes...
je reste Humaine , et la vie d'aujourd'hui n'a rien de paisible parfois...
mais je chemine toujours et vite depuis quelques temps, je suis tenace et curieuse,
toujours en quête spirituelle et de bonheur et d'amour pour l'Humanité....
merci de mettre sur ma route les bonnes personnes pour mon évolution
mais pour mon plaisir de partager de vrais moments authentiques et de lumière
merci de protéger ma famille, mes enfants
Merci de m'aider à m’élever et à grandir toujours vers la Lumière

Et en ce jour du 12 octobre...

jour d'anniversaire de ma petite mamie Madeleine.... <3

De belles pensées vers toi,

Je te sais heureuse et plein d'entrain  

comme de ton vivant !

Garde ton sourire!! et ta joie de vivre !

car c'est ta force intérieure

qui m'a guidée depuis que je suis petite

tu étais ce modèle de femme pour moi...

Merci à toi, à ta générosité du cœur

tu as été cette petite mamie

que j'ai tellement adorée.

Paix à ton âme et Bon chemin

 

Ta petite fille

 

Paix Amour et ProtectionJe-suis-Venus

 Lylou * 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog