Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Lylou..... " Être acteur de sa Vie" Être Conscient et Responsable de nos choix, nos décisions et nos actions. Progresser, s'améliorer, s'élever et grandir dans une Humanité avec un Vivant respecté, protégé et Aimé. Être heureux-se dans son incarnation. Être Ancré-e en s'aimant autant que possible pour que notre âme unique et merveilleuse ai envie d'y rester le plus longtemps ... Les astres et l'invisible, nos guides, nos protecteurs nous inclinent, nous révèlent des potentiels endormis, des trajectoires nouvelles, ils nous guident personnellement dans notre cheminement, c'est en honorant les multiples possibilités qui s'offrent à nous, que nous nous élevons, que nous parvenons à nous sentier entier, nettoyé, libéré de traumatismes, blocages et autres soucis émotionnels qui nous encombrent depuis des vies... C'est pleinement que nous nous ressentons vivant dans notre incarnation . Je suis Messagère, médium intuitive, pour vous livrer les Mots qui me sont donnés par les esprits-guides... Ma Vibration première a toujours été de vous accompagner et de renforcer l'être Divin qui est en vous. L'Astrologie, ma guidance intuitive et mes canalisations médiumniques. Mon Magnétisme sur demande, pour soulager une douleur, apporter un bien être global avec l'énergie Universelle et le Reiki, en énergisant les zones bloquées, pour vous permettre de réactiver votre propre potentiel de guérison.

Publié le par lylou astrologie
Publié dans : #Messagère ..

1010657 564146270293863 1672844714 n

 

Je ne peux pas croire encore tout ce que j’entends et je vois....
Comment certain(es) d'entre nous continuent à subir
l'emprise d'êtres néfastes au quotidien, 
qui ont choisi eux d'être dans les ténèbres...
Pourquoi les laisser faire, pourquoi leur donner tant d'importance,
Chassez donc toutes vos peurs et vos angoisses 
Faites vous davantage confiance, ne vous soumettez plus à autrui...       

Aimez vous assez pour vous libérer..
Ne vous laissez plus subir tout ce mal....

Vous êtes LA Personne la Plus Importante sur terre !                                              Aimez vous! aimez ! faites vous du bien!
et laissez les autres à leurs noirceur, leurs souffrances,

leurs attachements et leurs besoins primaires non résolus...         

                          


Ils ont choisi de ne pas s'aimer... comment voulez-vous
qu'ils vous apportent Amour, Joie, Bonheurs, Plaisirs, Confiance 
et comment voulez-vous qu'ils portent un regard d'amour et de respect..

 

Coupez donc touts ces liens de Terreur et Ayez confiance en Vous 
Vous avez toutes les possibilités et la Force en votre cœur


La Lumière est au fond de vous, ne la laissez pas vous échapper
et se terrer ....


Il vaut mieux avancer seul(e) que si mal accompagné(e)!
La liberté n'est pas à l'extérieur de Vous 
Elle séjourne à l'intérieur de Vous 
Vous devez l'assumer! vous devez vous Assumer!

 

Soyez Fort(es) ! J'en connais certain(es) qui se sont relevées
Pour le Meilleur d'elles-mêmes !!
Je suis de tout  Cœur  avec vous, en Pensées et en Écoute ...

 

Paix des âmes!!!!!
Paix des Cœurs

 

 

au nom de l' A M O U R  U N I V E R S E L

 

 

Lylou *
Aimez vous !
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog