Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Lylou..... " Être acteur de sa Vie" Être Conscient et Responsable de nos choix, nos décisions et nos actions. Progresser, s'améliorer, s'élever et grandir dans une Humanité avec un Vivant respecté, protégé et Aimé. Être heureux-se dans son incarnation. Être Ancré-e en s'aimant autant que possible pour que notre âme unique et merveilleuse ai envie d'y rester le plus longtemps ... Les astres et l'invisible, nos guides, nos protecteurs nous inclinent, nous révèlent des potentiels endormis, des trajectoires nouvelles, ils nous guident personnellement dans notre cheminement, c'est en honorant les multiples possibilités qui s'offrent à nous, que nous nous élevons, que nous parvenons à nous sentier entier, nettoyé, libéré de traumatismes, blocages et autres soucis émotionnels qui nous encombrent depuis des vies... C'est pleinement que nous nous ressentons vivant dans notre incarnation . Je suis Messagère, médium intuitive, pour vous livrer les Mots qui me sont donnés par les esprits-guides... Ma Vibration première a toujours été de vous accompagner et de renforcer l'être Divin qui est en vous. L'Astrologie, ma guidance intuitive et mes canalisations médiumniques. Mon Magnétisme sur demande, pour soulager une douleur, apporter un bien être global avec l'énergie Universelle et le Reiki, en énergisant les zones bloquées, pour vous permettre de réactiver votre propre potentiel de guérison.

Publié le par lylou astrologie
Publié dans : #Les grandes transformations par les transits plané

images

Pluton en capricorne de 2009 à 2025

par  Lylou, ·

 

Pluton vient d'entrer dans le signe du capricorne pour quelques années... Lorsque le grand transformateur, le nettoyeur, celui qui détruit l'ancien pou reconstruire du mieux,   ( planète maitresse du scorpion et de la maison VIII)  rencontre le grand maléfique en la planète Saturne,( planète maitresse du capricorne et de la maison X) planète du travail;  celui qui bloque,qui limite les actions,  celui qui frustre et qui ralentira l'économie et touts projets qui ne seront pas ou plus conformes à une ECONOMIE devenue OBLIGATOIRE,  et qui remet les pendules à l'heure.

On nous demandera de nous poser les vraies questions, au sujet du marché de l'emploi, sur le monde du travail, ainsi que sur les services des ventes des biens immobiliers et les banques, on peut s'attendre que  la surconsommation ( en sagittaire) va cesser.

L'entrée en capricorne va demander un effort à tous,  gouvernements,y compris!! un durcissement des lois,  un effort et un grand ménage dans notre façon de travailler, de gérer nos ressources. Fini les grandes folies, le grand gaspillage,les restrictions vont tomber, c'est un retour aux vraies valeurs, du travail bien fait, sérieux, organisé, laborieux, le conservatisme et des choses mises en place sur une longue durée..nous devons économiser nos réserves, ne pas surexploiter les ressources de notre planète. Le partage des richesses, Une nouvelle façon d'intégrer des lois plus drastiques.. cela ne va pas se faire sans casse!! des entreprises déjà fragilisées peuvent fermer leurs portes, et des salariés se retrouver demain sans emploi. Des années assez strictes, hostiles voir à un épanouissement. 

Aprés l'expansion, la restriction..

 

Lylou*Moonlight_large_thumbnail.jpg

Commenter cet article
R
Vous vivez je pense dans la spiritualité; sinon vous ne m'auriez jamais répondu!<br /> C'est pour raison économique (la cata) que je me prive d'une étude astrologique qui serait pour moi une bonne thérapie<br /> Merci pour ce que vous êtes
Répondre
L
Je ne vis pas de ma passion non plus, ne vous découragez pas, la peur maintient dans la souffrance, oser l'affronter et dépasser cette prison pour accéder à une forme de compréhension visuelle, faites vous confiance, et faites confiance au médecin en qui vous avez le plus de bonnes intuitions....
R
J'ai usé de votre patience<br /> Mille excuses
Répondre
L
Je ne peux être qu'un guide dans votre cheminement Rachel.... il ne m'appartient pas de vous conseiller sur un acte chirurgical..... je ne suis pas médecin. Ma réponse est en rapport aux aspects qui sont favorables! Cela devrait déjà vous aider grandement quant au choix que vous prendriez, le plus nécessaire et bien pour votre santé.
R
merci du retour<br /> j'ai rendez vous à Marseille en juin, pour un contrôle....<br /> J'ai peur que l'on me propose encore de la chirurgie....(oreille) dois-je accepter ou rester telle quelle (avec handicap)<br /> (lion ascendant lion et Uranus en cancer en 12 mais carré Neptune) aie aie) vais-je sortir du tunnel (3 ans) amicalement
Répondre
L
.... vous vous doutez bien Rachel que je ne peux pas interpréter localement un secteur astrologique sans son ensemble, il s'agit d'étudier le thème dans son ensemble et d'une étude approfondie... et vous êtes seule juge de votre santé Rachel, et les médecins sont les interlocuteurs de choix dans votre cas. Les opérations sont régies par Uranus en effet, les effet de neptune sont les antalgiques et les anésthésies, de ce point de vue global et de la position d'uranus favorable à votre soleil et votre ascendant ! ( puisque lion en I) ensuite saturne en sagittaire sera là pour consolider les os et un rétablissement avec du repos... il y aura une amélioration par le biais d'un acte médical oui... je ne peux vous dire plus Rachel, bon courage!
R
pour les Lions (3 décan) qui ont Chiron- nœud nord et part de fortune en capricorne en maison 6<br /> par rapport à Pluton en capricorne ? moi j'ai Pluton en lion maison 1<br /> <br /> Quel impact? bien à vous
Répondre
L
Bonjour Rachel, je n'ai pas votre thème dans l'ensemble sous les yeux, ce que je peux dire par rapport à votre signe solaire, c'est que vous bénéficiez d'un grand trigone de feu grâce à uranus en bélier et saturne en sagittaire! Il y a de l'innovation dans l'air, vous n'avez pas peur de vous lancer dans de nouvelles entreprises, actions, qui sont réfléchies et posées! ce trigone relance un beau trigone à votre pluton natal en lion en I Un grand atout face à une transformation de fond physique comme morale.... il va s'agir d'une évolution certaine dans votre personnalité propre, votre façon de voir votre vie, votre physique et votre santé .... la maison VI en capricorne est tout à fait en rapport puisqu'elle gouverne la santé, la vie quotidienne, son alimentation... vous pouvez commencer un régime particulier, vous lancer dans une activité physique....

Articles récents

Hébergé par Overblog