Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Lylou..... " Être acteur de sa Vie" Être Conscient et Responsable de nos choix, nos décisions et nos actions. Progresser, s'améliorer, s'élever et grandir dans une Humanité avec un Vivant respecté, protégé et Aimé. Être heureux-se dans son incarnation. Être Ancré-e en s'aimant autant que possible pour que notre âme unique et merveilleuse ai envie d'y rester le plus longtemps ... Les astres et l'invisible, nos guides, nos protecteurs nous inclinent, nous révèlent des potentiels endormis, des trajectoires nouvelles, ils nous guident personnellement dans notre cheminement, c'est en honorant les multiples possibilités qui s'offrent à nous, que nous nous élevons, que nous parvenons à nous sentier entier, nettoyé, libéré de traumatismes, blocages et autres soucis émotionnels qui nous encombrent depuis des vies... C'est pleinement que nous nous ressentons vivant dans notre incarnation . Je suis Messagère, médium intuitive, pour vous livrer les Mots qui me sont donnés par les esprits-guides... Ma Vibration première a toujours été de vous accompagner et de renforcer l'être Divin qui est en vous. L'Astrologie, ma guidance intuitive et mes canalisations médiumniques. Mon Magnétisme sur demande, pour soulager une douleur, apporter un bien être global avec l'énergie Universelle et le Reiki, en énergisant les zones bloquées, pour vous permettre de réactiver votre propre potentiel de guérison.

Publié le par lylou Astrologie Voyance
Publié dans : #Les grandes transformations par les transits plané

 

Je me sent prête et plus que prête !! à accueillir la prochaine année harmonieusement, avec gratitude ... synonyme pour moi d'un an de plus, soit ! Lol et oui.....

mais surtout en tant que capricorne vivant le mois de janvier de chaque année intensément, où il se passe toujours des nouveautés, 


Pluton cette année 2017 s'approche de mes planètes personnelles, qui sont bien aspectées au natal, Mercure en premier va bénéficier de cette Ouverture plutonienne et j'adore pleinement les énergies qui se forment déjà et qui me permettent de Lire entre les Lignes du Destin, de comprendre l'invisible et de plonger mon mental pour m'ouvrir à d'autres expériences .... 


Merci les Anges, mes Guides, à  Marie,mes Enfants à tous mes ami(es) et tous ceux et celles que j'ai dans mon coeur de m'apporter les meilleures vibrations pour permettre cette mutation énorme qui a commencé depuis deux ans ....
<3 <3 <3

Lylou *

Commenter cet article
E
Je me sens prête ok
Répondre
A
je dois me faire hospitaliser à Marseille fin janvier; lion ascendant lion (16-8-1954 à Paris 04h30) mon Pluton en lion maison 1 trigone Mars en 5 m'aidera t-il ? Jupiter- Uranus en 12 mais carré Neptune en 4(saturne en 4 mais en scorpion )<br /> je peux refuser ..... mais j'ai besoin de soins....<br /> j'ai la lune-Pluton en capricorne (R S) en 6 et cela me fait peur ..... Merci de votre aide
Répondre
A
Votre réponse est déjà pour moi une vraie thérapie !<br /> Merci de votre compassion
L
Bonjour Alice, une telle question reste personnelle, personne ne peut prendre la décision à votre place. Etant donné qu'il ne s'agit pas là de faire votre étude astral.... je vais vous éclairer un peu sur les points natal à regarder en matière de santé général. Vous avez déjà une signature soleil plutonienne soleil conjoint pluton, une force vitale très forte, une régénération de soi, un besoin de transformation sans cesse dans sa vie très bien aspecté ! trigone mars ( position de sportive, activité sportive courses, endurance ect ) d'endurance, vous êtes une battante.le Sextile neptune vous donne beaucoup d'intuition et s'allie favorablement à votre besoin d'activité, d'actions. <br /> De quoi avoir de sérieux atouts avec vous lorsque surgit un évènement difficile, vous êtes une guerrière. Votre lune en poissons en VIII bien aspectée à jupiter et à votre NN en VI montre un autre coté plus doux, une forte émotivité vive et hypersensibilité aux ambiances, ce qui vous rend plus vulnérable, vous avez besoin souvent de vous retirer du monde pour vous sentir bien, cela vous permet de vous écouter et de prendre soin de vous, de votre santé.....<br /> le carré pluton -uranus en VI et X maintenant touche vos planètes natales en XII jupiter avec une obligation de prendre soin de soi, c'est une vraie transformation que Pluton en VI vous demande là. Répercussion de votre état de santé au travail, avec arrêt et repos à la maison ( Saturne en IV maitre du capricorne), jupiter en balance transit votre maison IV cette année. Se prendre en charge au niveau alimentation. Bien sur ce carré réactive le carré à neptune ( la crainte, neptune maitre de votre signe lunaire) Beaucoup de peurs, d'angoisses que vous pouvez abaissez grâce au transit de uranus qui se met en place dès maintenant pour toute l'année 2017, trigone à votre conjonction soleil-pluton et trigone à votre mars en sagittaire, combativité et force de récupération! un grand trigone de Feu ( Grande force vitale et énergie ) également le transit de saturne en sagittaire soutient positivement votre soleil, il sera un grand allié dans la récupération après un acte médical.<br /> Fiez vous à votre intuition, la conjonction lune-pluton dans votre RS montre justement " cette peur" très plutonienne qui vient cristalliser votre maison VI. Votre force de récupération est immense.... ayez confiance en vous, comme une lionne c'est le faire. Bon courage à vous, vous en avez!

Articles récents

Hébergé par Overblog