Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Lylou..... " Être acteur de sa Vie" Être Conscient et Responsable de nos choix, nos décisions et nos actions. Progresser, s'améliorer, s'élever et grandir dans une Humanité avec un Vivant respecté, protégé et Aimé. Être heureux-se dans son incarnation. Être Ancré-e en s'aimant autant que possible pour que notre âme unique et merveilleuse ai envie d'y rester le plus longtemps ... Les astres et l'invisible, nos guides, nos protecteurs nous inclinent, nous révèlent des potentiels endormis, des trajectoires nouvelles, ils nous guident personnellement dans notre cheminement, c'est en honorant les multiples possibilités qui s'offrent à nous, que nous nous élevons, que nous parvenons à nous sentier entier, nettoyé, libéré de traumatismes, blocages et autres soucis émotionnels qui nous encombrent depuis des vies... C'est pleinement que nous nous ressentons vivant dans notre incarnation . Je suis Messagère, médium intuitive, pour vous livrer les Mots qui me sont donnés par les esprits-guides... Ma Vibration première a toujours été de vous accompagner et de renforcer l'être Divin qui est en vous. L'Astrologie, ma guidance intuitive et mes canalisations médiumniques. Mon Magnétisme sur demande, pour soulager une douleur, apporter un bien être global avec l'énergie Universelle et le Reiki, en énergisant les zones bloquées, pour vous permettre de réactiver votre propre potentiel de guérison.

Publié le par lylou Astrologie Voyance
Publié dans : #Spiritualité et Foi
 Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix

Il y a un diction qui dit ceci :

" Ne réponds pas à l'ombre et au mal, tourne leur le dos,
car c'est en l'ignorant qu'il se meure, et qu'il retourne aux oublis
c'est en offrant ton plus beau sourire, ton coeur sincère
Que tu Offres à la Vie Tout le Bien que tu répands..."

Ne vous laissez pas happer par les peurs, les angoisses que veulent faire naitre les derniers attentats, aussi cruels et absurdes qu'ils soient
N'y laissez pas votre énergie et votre coeur !!
Il est bien meilleur et plus indispensable
à Envoyer de La Lumière encore plus!!
à toutes ces âmes qui ont quitté notre sol... et nous tous pour rester centrés sans être manipulés et détournés.
Restez dans l'égrégore positif, aimant, Lumineux et constructif que des millions de gens, comme vous, comme moi ont construit pour le bien être, l'évolution et le changement et le retour à l'amour, à l'union de notre planète!

L'invisible se chargera de ceux qui ont commis et qui commette encore et toujours sur cette terre, chacun sa croix, chacun ses choix, entrer dans la douleur et la souffrance, la monstruosité ou rester dans la lumière divine , d'où nous arrivons, d'où nous devons nous réjouir et la propager, étendre le bien ... Gratitude à Marie dans mon coeur, à touts ceux qui dans le visible comme dans l'invisible, oeuvrent en ce terrestre monde dans le Bien.

Il y a une prière que je récite très souvent, elle est de circonstance :

Prière de Saint François d'Assise

« Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix,
Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

O Seigneur, que je ne cherche pas tant à
être consolé qu’à consoler,
à être compris qu’à comprendre,
à être aimé qu’à aimer.

Car c’est en se donnant qu’on reçoit,
c’est en s’oubliant qu’on se retrouve,
c’est en pardonnant qu’on est pardonné,
c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie. »

 Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix
 Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix
 Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix
 Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix
 Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix
Commenter cet article
J
Bonsoir Lylou je suis d'accord avec vous, il nous faut être responsables de tout ce qu'il se passe, ne pas tomber dans la terreur, sans cesse véhiculée par les médias qui en font des tonnes sur nos écrans, sur les smartphones de nos ados! Vous êtes une messagère fidèle à ses convictions, et on ne peut que vous féliciter pour cela! Merci je partage. J.
Répondre
L
Bonsoir et merci Jérome, plus nous serons nombreux à prendre conscience de la machination de nos dirigeants, moins nous tomberons dans le panneau! ce n''est pas pour cela qu'il faut baisser les bras! bien au contraire leur crier haut et fort que nous ne sommes pas dupes, et faire comme eux, se servir des réseaux sociaux, partager au maximum que La Vie est Belle et que nous nous levons tous les matins pour la diffuser, dans le Bien, le Bon et le Beau. La laideur et la monstruosité n'as pas de racines dans nos coeurs..... on l'a renvoie d'où elle nous est venue! Merci de votre témoignage, il est important :-) .

Articles récents

Hébergé par Overblog