Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Le blog de Lylou Astrologie, Médiumnité, Magnétisme

Lylou..... " Être acteur de sa Vie" Être Conscient et Responsable de nos choix, nos décisions et nos actions. Progresser, s'améliorer, s'élever et grandir dans une Humanité avec un Vivant respecté, protégé et Aimé. Être heureux-se dans son incarnation. Être Ancré-e en s'aimant autant que possible pour que notre âme unique et merveilleuse ai envie d'y rester le plus longtemps ... Les astres et l'invisible, nos guides, nos protecteurs nous inclinent, nous révèlent des potentiels endormis, des trajectoires nouvelles, ils nous guident personnellement dans notre cheminement, c'est en honorant les multiples possibilités qui s'offrent à nous, que nous nous élevons, que nous parvenons à nous sentier entier, nettoyé, libéré de traumatismes, blocages et autres soucis émotionnels qui nous encombrent depuis des vies... C'est pleinement que nous nous ressentons vivant dans notre incarnation . Je suis Messagère, médium intuitive, pour vous livrer les Mots qui me sont donnés par les esprits-guides... Ma Vibration première a toujours été de vous accompagner et de renforcer l'être Divin qui est en vous. L'Astrologie, ma guidance intuitive et mes canalisations médiumniques. Mon Magnétisme sur demande, pour soulager une douleur, apporter un bien être global avec l'énergie Universelle et le Reiki, en énergisant les zones bloquées, pour vous permettre de réactiver votre propre potentiel de guérison.

Publié le par lylou Astrologie Voyance
Publié dans : #Nouvelles Lunes
Nouvelle lune du 18 avril 2015

La nouvelle lune du 18 avril prochain est intéressante,alors que vénus a porté le flambeau de la douceur et à favoriser un climat d'amitié, d'amour et de joie,

elle fait place à un duo formé par mercure et mars passant à leur tour en taureau, mars y séjourne depuis le 01 avril jusqu'au 13 mai, et mercure quitte rapidement le bélier dés le 15 avril prochain pour se trouver en taureau..

Cette nouvelle lune se situe à 28° du bélier... elle portera encore quelques énergies feu du signe, pour donner une impulsion tonique à ce duo!

mercure et mars vont former une conjonction proche à partir du 17 avril ( orbe de 7° à 2° )

puis dés le 21 avril une conjonction pile à 12 °

celui-ci sera très intéressant car il active le trigone formé à pluton en capricorne, signe ami,

le trigone à partir du 18 au 28 avril soit dix jours, va permettre à beaucoup d'entre nous, de profiter de ce transit et d'aller de l'avant! pas comme un bélier, impulsif, téméraire, voir un peu casse-cou près à prendre des risques, mais comme un bon taureau, qui pèse le pour et le contre, qui règle ses activités, ses rendez-vous, ses outils de communication, avec fermeté, brio, sens de l'analyse en profondeur. Notre duo de terre est concret, matérialiste et réaliste.

Très lucide, il parviendra à acquérir ce qu'il veut, car le taureau est un signe têtu, comme le capricorne et tous les deux ne lâchent rien, ne laisse rien au hasard. Tout est étudié, analysé,

Il y a de la RECONSTRUCTION dans l'air! c'est peu de le dire, les efforts volontaires et efficaces prendront forment, les actions menées avec une communication juste et intelligente seront des atouts de poids pour se lancer dans une nouvelle entreprise, gérer un quotidien, une société, un contrat professionnel, un achat immobilier à venir, c'est le moment de faire travailler vos meilleures sources, appuis et aides.

Emporté dans son esprit idéaliste, ( sextile neptune en poissons) il part conquérir avec une force tranquille, mais puissante, une volonté énorme, un sens de la possession, et il fera tout pour l'avoir.

Le seul qui peut lui mettre des bâtons dans les roues, c'est jupiter en lion au carré de ce duo, car il pourra se laisser emporter avec impatience... les appuis peuvent vouloir se dérober, mais cela ne suffira pas à contre carrer ses plans!

Alors, amis taureaux, capricornes, vierges, dix jours pour mettre en forme, en action vos désirs et projets!

ainsi que les poissons et les cancers, malmenés par saturne pour les uns, et pluton pour les seconds, auront une vague de bien être, et pourront mentaliser, construire de meilleures fondations, et diriger leurs buts plus objectivement.

Lylou *

Commenter cet article
C
Bonjour Lylou,<br /> <br /> J'ai passé un entretien et nous sommes trois canditats a avoir postuler pour ce poste de représentation de l'état. Je suis née le 26/05/64 à Marseille, vers 20H, serais-je choisie ?
Répondre
L
Bonjour CB, vous comprendrez bien que je ne vais pas me lancer à établir votre thème ici, je réponds volontiers par rapport à certains transits importants du moment, là il s'agit d'une nouvelle lune, je comprends que les signes du béliers se manifestent en se sentant concernés .. mais je ne vais pas me lancer à établir des choses aussi personnelles, car il faut être minutieux et précis, vous me dites votre naissance " vers 20 heures" l'astrologie c'est mathématique et très précis, une seule erreur d'heure et le thème est faux. Pour toute demande personnelle vous pouvez toujours consulter mes tarifs . <br /> Merci de votre compréhension. Lylou *
S
Bonjour, votre blog est très intéressant. Moi je suis du 06/09/1975 à 16h45 et j'attends précisément une réponse pour un concours à cette date-là pour évoluer professionnellement. Pensez-vous que la nouvelle lune du 18 va m'être bénéfique ? Merci
Répondre
L
Bonsoir Sandylea, pour vous éclairer, vous êtes du signe de la vierge, avec une lune à 25° de la vierge, on peut dire que vous bénéficiez du trigone aidant de pluton en capricorne pour vous renouveler, avec un sens de l'organisation et une efficacité à toutes épreuves! La nouvelle lune fin bélier est passée sur votre jupiter à 23° du bélier au moment où je vous parle, Jupiter ( le grand chanceux) bien aspecté par votre vénus, donc la chance, les appuis et un courant favorable pour ce qui est des domaines professionnels et affectifs, en effet vous pouvez attendre très rapidement à des réponses positives en tous les cas favorables à vos projets... Jupiter en lion va passer sur votre vénus natale à 28° en août 2015 ... les transits sont plutôt généreux avec vous. Attention pour être plus que précis il faut tout regarder, un thème natal avec la position du lieu de naissance... Lylou *
S
Bonjour et bien moi je suis nee le 1er avril 1973 a 23h05 et tout est compliqué dans ma vie amoureuse peut etre vais je retrouvé la confiance envers mon homme apres avoir ete trompée et actuellement enceinte de lui
Répondre
L
Bonjour Sophie, la position de votre soleil 12° en bélier conjoint à vénus 10° , vous avez faites partie du deuxième décan du signe qui a été bousculé par uanus et le carré à pluton et à réactivé au natal votre opposition à pluton et uranus, dans le signe de la balance, donc le couple en effet été touché par des imprévus, des tensions, uranus et pluton en transit sont entrain de quitter doucement le deuxième décan, vous sentirez moins de tensions, du calme revenir pour la suite de votre vie affective je ne peux pas analyser cela ici , par contre saturne à partir de l'année prochaine en sagittaire pendant deux ans va progresser en trigone aspect favorable pour "reconstruire" avec votre jolie conjonction soleil-vénus. Bon courage Sophie, et bonne grossesse! Lylou *
D
Bonjour. <br /> Très intéressant je prends 50 ans ce jour là ( 18 04 1965 ) . Vais sortir de ma solitude amoureuse qui me mine tant depuis deux ans et y voir un peu clair..tel est la question ? Didier
Répondre
L
Bonjour Didier, je vous souhaite un bon anniversaire à l'avance, vous êtes du signe du bélier, un soleil à 27° et une Vénus à 29°, une belle conjonction qui donne au bélier un coté plus doux et un grand amoureux. Cette nouvelle lune sera donc pile sur votre conjonction qu'elle va réactiver.... n'hésitez pas à sortir pour favoriser les rencontres ! Uranus en transit dans votre signe solaire serait celui qui pourrait faire basculer votre vie ;-) vous faites parti du dernier décan des béliers, il commencera à passer à partir de juin 2017 à juin 2018 ( du 27 au 29 ° bélier)..de l' Inattendu et des changements nouveaux tout est possible avec Uranus. Lylou.
F
ça tombe bien, j'ai de nouveau un contrat de travail qui devrait m'être signé avant la fin du mois!! J'ai besoin de soutien en ce moment, neptune m'a perturbée pas mal quelle période d'angoisses! Merci Lylou pour vos explications toujours pleines de bon sens. Fanny
Répondre
L
:-) Merci Fanny, en effet l'effet combiné de mars-mercure va venir soutenir votre soleil taureau, en passant en conjonction, ainsi que le trigone de pluton en capricorne qui soutient déjà fortement votre signe depuis quelques années .... je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez!

Articles récents

Hébergé par Overblog