Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de SyLylou Astrologie, Voyance, Médiumnité.....

Le blog de SyLylou Astrologie, Voyance, Médiumnité.....

SyLylou..... Être acteur de sa Vie, ne plus rester dans la passivité, se servir des astres, des messages canalisés de vos guides, pour progresser sur son chemin, se trouver, se gérer, s'améliorer, être heureux et trouver le but de son incarnation...... Astres et canalisations médiumniques.

Publié le par SyLylou Astrologie Voyance
Publié dans : #Les signes en 2021
Le Cancer en 2021
Le Cancer en 2021Le Cancer en 2021
Le Cancer en 2021

Bon anniversaire ami-es Cancer

 

 

En cette entrée du soleil dans votre signe, vous voilà, cancer, débarrassé-ée de l'influence conflictuelle, lourde, morose de Saturne en capricorne. Jupiter également, avec un sourire néanmoins sévissait lui aussi dans le signe.

Tous deux à l'opposition de votre signe... qu'ils ont quitté.

Reste toujours l'influence de Pluton en capricorne, seulement pour le troisième décan de votre signe solaire et l'ascendant cancer, toujours bousculé pour encore quelques années, à parfaire votre mutation.

Les transformations de vie ne sont pas toutes terminées, le dernier décan devra travailler à se nettoyer de choses qui n'ont plus lieu d'être.


Cette année 2021 jusqu'en 2022,

 

les planètes Saturne et Jupiter sont passées dans le signe suivant, le verseau, signe d'air, masculin, fixe gouverné par la planète Uranus.

Saturne y restera pour une durée de deux ans et demi, jusqu'en Mars 2023.

et Jupiter pour cette année, où il vient d’ailleurs de faire une intrusion dans le signe d'eau des poissons, signe allié au votre.

Son soutien est toujours le bienvenu, planète de joie et d'enthousiasme, elle aide à tous les niveaux, apportant regain d'énergie, chance, prospérité et appuis.


 

Saturne en verseau, ne vous influence pas directement.

pendant une période deux ans et demi, 2018-2020, il vous a imposé des limites, des restrictions, des drames, des séparations, ruptures. Un climat de vie assez dure, avec des obligation de responsabilités accrues.


 

Cette année... au mondial, il est carré à Uranus en taureau, ce qui pour tout le monde oblige à s'adapter en ces temps incertains, où tout peut être remis en question du jour au lendemain.
 

Vous devez donc, trouvez des ressources nouvelles en vous même. Pour cela, votre signe, cardinal s'en accommode parfaitement.

C'est davantage votre coté lunaire, lunatique, soupe au lait, changeant et parfois sombre, qui peut vous jouer des tours.

C'est que vous n'aimez pas vraiment la rudesse des choses, vous préférez vous envelopper dans votre monde, celui de l'enfance que vous avez du mal à quitter, vous enfouir dans votre coquille, quitte à disparaitre, en laissant faire les autres.. Mais ni Saturne, ni Pluton ne vous ont lâché. Pas question de vous reposer sur autrui. Vous devez faire face par vous-même. 

C'est une prise de conscience, une prise de maturité qui s'est faite dans l'ombre...
 

Les responsabilités familiales vous ont incommodées, vous avez eu du mal à jouer votre rôle parental, agacé-e, déprimé-e.. 

aujourd'hui, pour certains-es libéré-es d'un poids, vous vous sentez en accord avec votre vie, qui s'allège.


 

Jupiter, le grand bénéfique, planète du sagittaire et secondairement des poissons,

vous fait les yeux doux, dans ce signe d'eau, féminin, avec qui vous avez de magnifiques points communs.

Ceux sont donc, les cancers et ascendant cancer du tout premier décan qui profitent du transit bénéfique de Jupiter,

 

euphorisant, galvanisant, pleine d'allégresse, sensibilité et humanisme.

Un regain d'enthousiasme pour vous, qui aimait voir votre entourage heureux. un élargissement de votre cercle social ou amical.

Une promotion, une augmentation des finances, un achat important en lien avec vos projets de famille, ou tout simplement, un voyage décidé, pour vous remettre de cette longue période.


 

Jupiter ne reste pas longtemps dans le signe des poissons, en mode rétrograde il reviendra dans le signe du verseau fin juillet 2021.

C'est en 2022 qui reviendra dans le signe d'eau des poissons en dispensant à nouveau toute sa palette de bien être, de confort, d'aisance à l'ensemble des décans de votre signe.


 

Cette petite bouffée anti-déprime, vous convient très bien et soulagera votre anxiété légendaire, vous apportant un mieux être, une détente recherchée, un regain d'énergie également.


 


 

Neptune siégeant toujours chez lui, dans le signe des poissons, ceux sont les cancers et ascendant cancer du 3ème décan qui profitent de l'appel des sirènes...


 

Une envie d'évasion, une démarche spirituelle, des activités en lien avec la musique, l'artistique, la création,

vous trouvez en Neptune, des ingrédients de délicatesse, une certaine sérénité et une grande envie d'évasion dans le calme, la paix.


 

Certain-es cancer se sentiront en osmose dans des ambiances zen et dans la pratique d'activités et loisirs de méditation, Yoga,

 

Les activités holistiques, des approches différentes de Soi, pour s'aimer davantage, s'accepter et faire de sa vie un havre de paix... Vous êtes en chemin..


 

L'océan vous attire, la mer, toutes les activités et/ou déplacements vers des lieux chargés de mysticisme. Toutes activités faisant appel à votre intuition, ouvrant d'autres portes, comme la voyance, la médiumnité, le magnétisme et tellement d'autres.



 

Uranus installé dans le signe du taureau jusqu'en 2026, vous soutient et vous apporte des occasions nouvelles pour évoluer, expérimenter et exprimer tout votre potentiel.

Vous ouvrir à d'autres personnes, d'autres rencontres, vous voilà plus audacieux-se, plus indépendant-e, avec une envie d'apprendre de nouvelles choses.


 

Uranus a aidé les cancers et ascendant cancers du premier décan, à se libérer d'un passé et à se renouveler.

Cette année il avance dans le second décan et les influence à leur tour.


 

Vos besoins de bien être, de confort, sont en accord avec vos aspirations idéalisées...

pendant ce long cycle, vous allez semer un nouveau terreau, qui enrichira votre vie, par des événements nouveaux, imprévus, un grand renouvellement dans votre vie fera jour.


 

Il y a de nouvelles rencontres, enrichissantes, une possibilité de faire une rencontre amoureuse pour certain.es, qui vous sécurisera à nouveau, vous qui avez tellement besoin de cette sécurité émotionnelle, cette quiétude, mais aussi financière.


 

Un achat immobilier en lien avec un projet mûrement réfléchi, est propice pour votre signe.


 

Mars avec ses passages successifs dans les signes alliés, vous fait les yeux doux cotés cœur, améliore votre forme et votre combativité. Participe à vous donner de l'élan, en gagnant davantage de confiance en vous :


 

dès février 2021 en taureau, conjoint à Uranus,

les rencontres amoureuses ont été favorisées pour les célibataires. Coup de cœur, pour les un-es, coup de foudre possible, placé dans votre maison VIII, secteur de la sexualité, tout est possible...


 

Fin avril, mai jusqu'à mi juin 2021,

Mars a transité votre signe du cancer, nouvelle période faste, dans votre maison I, prêt-e à vous exprimer, à prendre davantage les devants, vous êtes au summum.

 

 

Profitez en !

 


 


 

En août jusqu'à la mi-septembre 2021,

Mars transit le signe de terre de la vierge, favorisant votre maison des déplacements, des rencontres possibles dans voter entourage proche.


 

Novembre à la mi-décembre,

Mars dans le signe du scorpion, autre signe d'eau, féminin, fixe, gouverné par Pluton, le maître des transformations, dans votre maison V, s'exprime dans vos relations amoureuses, des contacts rapprochés pourraient se faire.

Très bonne période pour les loisirs, sports, activités artistiques, ainsi que le rapport aux enfants.

 

 

Ayez confiance en vous et en vos intuitions, elles vous mèneront là où vos désirs et vos besoins vous appellent..

 
 


 


 

Astralement votre *

 

 

 


 


 

SyLylou

Commenter cet article

Articles récents

l

Hébergé par Overblog