Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de SyLylou Astrologie, Voyance, Médiumnité.....

Le blog de SyLylou Astrologie, Voyance, Médiumnité.....

SyLylou..... Être acteur de sa Vie, ne plus rester dans la passivité, se servir des astres, des messages canalisés de vos guides, pour progresser sur son chemin, se trouver, se gérer, s'améliorer, être heureux et trouver le but de son incarnation...... Astres et canalisations médiumniques.

Publié le par SyLylou Astrologie Voyance
Publié dans : #Les signes en 2021
Bon anniversaire le verseau
Bon anniversaire le verseau
Bon anniversaire le verseau

Le signe du verseau en 2021

 

L'entrée de Jupiter et de son associé, son complice de toujours, Saturne, dans votre signe solaire, 

formeront un carré avec Uranus, votre planète maitresse,

Il va s'agir surtout de Saturne où le carré sera effectif jusqu’en février 2022,

 

Jupiter quant à lui, transitera très rapidement dans votre signe, en faisant une entrée discrète dans le signe des poissons de mai à juillet 2021, il sera néanmoins une aide profitable et vous permettra de supporter les effets lourds et pesants de saturne, surtout de ce carré conflictuel.

 

De plus.... une autre planète entre en conflit avec votre signe,

 

l'entrée de Mars également dans le signe du taureau va se retrouver en conjonction à Uranus, jusqu'au 04 mars 2021, soient deux mois, difficiles.

Ces deux planètes virulentes et explosives, vous vous mener la vie dure et la compliquée. les premier et second décan du signe seront très impactés,

dans une moindre mesure, les autres signes fixes, du lion et du scorpion, et les taureaux, recevront également tour à tour, le même carré, la conjonction et l'opposition.

 

Cette effervescence que nous pourrons tous ressentir au mondial, sera sujette à une prise d'oppositions qui va se jouer dans les prochaines semaines.

Les activités, pourparlers, idées, actions se manifesteront plus qu’activement. Bruyamment, épidermiquement...

Les idées novatrices et l'esprit de liberté qui anime tout un-e chacun-e ne seront pas encore prêts à être acceptés, validés.

C'est un gros bras de fer qui va se jouer sur la place économique-sociétale, entre le peuple et le gouvernement.

Vous, en tant que signe libre du verseau, qui ne supporte pas la contrainte, les restrictions abusives, plus que tout autre signe, vous être averti.

Il peut s'agir de circonstances ou de prise de pouvoir ultra-critique, sur votre lieu de travail, une organisation nouvelle, des décisions autoritaires, des collaborateurs qui ne s'entendent plus, des propositions faites qui ne vous conviennent plus...

votre organisme et votre vitalité en subiront des effets néfastes. Éloignez vous de toute agressivité qui pourrait en résulter. Les planètes ne présagent rien de joli durant ces deux mois..

 

Une grosse fatigue, voir une déprime peuvent en découler. Agissez pour maintenir votre état nerveux le plus au calme possible. La prise de magnésium, d'oligo-éléments et de vitamines en cure, serait la bienvenue.

 

 

Saturne, à son habitude, s'installe dans un signe pour une durée de 2 ans et demi environ,

il restera dans votre signe jusqu'au 07 mars 2023.

 

En cette année 2021 le premier décan solaire et ascendant du signe sera impacté,

soit les natifs-ves née-es entre le 20 et le 29 janvier du mois.

 

Encore une fois...

 

Soyez prudent-e quand à vos actes, décisions, et surtout déplacements... l'énergie dont vous serez acté-e, en ébullition, ne manquera pas de vous faire sortir de vos gongs, signe hyper connecté, hyper-nerveux, comme tous les signes d'air, vous devriez vous mettre au « vert » de temps en temps, profitez de votre jardin, d'une marche en forêt, de temps de relaxations, tout cela sera le bienvenu dans votre quotidien, surtout ces deux premiers mois ultra-critique.

Faites de vraies pauses, et écoutez votre intuition...

Jupiter pourra vous épauler, et amoindrir les effets caustiques de ce carré, ce qui sera profitable pour vous ami-es verseau.

 

Cette année vous devriez être vigilant-es, dans le domaine de vos finances, et de votre santé.

Saturne apportant avec lui un lot de déprime, une période ralentie, de bilan, où souvent les restrictions, les responsabilités, les limites sont cruellement ressenties.

 

Saturne nous oblige à être plus mesuré-e, à nous responsabiliser dans tous les domaines de notre vie, lorsqu'il touche le soleil natal, et des planètes personnelles. C'est un temps où nous allons avoir envie de nous retrouver, un besoin, devoir, de s'occuper de soi, de sa santé, peut être son alimentation, sa forme, par une activité plus appropriée.

 

Une leçon de vie peut être apprise pendant ce transit, sur soi, sur le temps qui passe, sur ce que l'on souhaite voir durer, se prolonger, un travail, une relation amoureuse, il peut s'agir de la perte d'un être cher autour de vous, la fin d'une relation comme d'une longue amitié.

 

Uranus en taureau provoquera des événements bien soudains, qui bousculeront votre vie, parfois profitables, renouvelant ainsi votre quotidien, vos projets, parfois plus durement.

 

La planète peut entrer également dans une période de hautes dépression, avec des tremblements de terre, des ouragans violents, des villes dévastées.

 

Astralement votre,

 

 

 

SyLylou *

Commenter cet article

Mon Jeu Gratuit 22/01/2021 18:09

C'est top, merci beaucoup, au plaisir de vous voir ❤

Articles récents

l

Hébergé par Overblog