Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de SyLylou Astrologie, Voyance, Médiumnité.....

Le blog de SyLylou Astrologie, Voyance, Médiumnité.....

SyLylou..... Être acteur de sa Vie, ne plus rester dans la passivité, se servir des astres, des messages canalisés de vos guides, pour progresser sur son chemin, se trouver, se gérer, s'améliorer, être heureux et trouver le but de son incarnation...... Astres et canalisations médiumniques.

Publié le par SyLylou Astrologie Voyance
Publié dans : #pleines Lunes
Pleine Lune en Vierge 27 février 2021
Pleine Lune en Vierge 27 février 2021Pleine Lune en Vierge 27 février 2021
Pleine Lune en Vierge 27 février 2021

La pleine lune du 27 Février 2021, se situe dans le signe de la vierge

 

 

opposée au signe d'eau des poissons, cette pleine lune nous parle de notre vie quotidienne, de notre santé, notre façon de nous harmoniser avec notre environnement immédiat, en pensées et en actes.

 

 

Pour cela, la vierge est le signe, qui ,dans toute sa nature terrienne, généreuse, nous permettra de nous aligner avec des énergies d'auto-soins, de s'occuper de l'état général de confort, notre alimentation, mais aussi, d'aborder avec davantage d'implications, la fin de l'hiver qui se prépare.

 

 

Un nettoyage de fond de sa maison, des soins particuliers à nos plantes, nos potagers, ainsi qu'envers nos petits compagnons à quatre pattes.

 

 

 

Nous nous mettons au service... de notre santé.

 

 

Prendre davantage conscience que nous n'avons qu'une vie....

Qu'elle doit être en harmonie, corps, esprit, âme.... réaligner nos chakras, être pleinement actifs-ves dans notre façon de mener à bien notre chemin d'humain.

Nous avons les moyens tous-tes, à disposition, pour faire attention et prendre à charge sa bonne santé, par le biais d'une alimentation la plus saine possible, et ainsi renouveler notre état, le renforcer, le régénérer. 

 

 

En tant que signe cérébral, gouverné par Mercure, la vierge réfléchit beaucoup à mettre en place des stratégies efficaces, pour pouvoir s'entourer, et se rendre surtout indispensable à ses proches.

 

Elle aime se rendre utile, voir omniprésente, dans sa façon de travailler, tant dans sa sphère privée autant que professionnelle avec sa routine, elle aime s'occuper des petits détails, assez tatillonne, elle excelle dans les travaux minutieux et de longue haleine.

nous privilégierons nos besoins essentiels, par des attentions particulières, nous rendant le plus disponible auprès de nos proches, ainsi que de nos relations étroites avec nos collaborateurs-rices.

 

 

La lune avance rapidement, elle fait un beau trigone à Uranus situé dans le signe de terre le taureau, puis elle se rapprochera tout aussi rapidement de Mars, également dans le même signe, par un beau trigone,

faisant avec un troisième trigone terrien avec Pluton en capricorne.

 

Tout est en place, pour que cette lune soit totalement en accord avec les énergies terriennes qu'elle porte.

 

Avec Uranus, elle nous apportera des moments inattendus , d'agréables surprises, peut être des cadeaux, de petites attentions qui font de ces petites choses simples, de grandes joies intérieures, à la mesure de l'humilité qui s'installe avec ce transit.

 

Avec Pluton, elle nous permet de rebondir, de nous refaire une santé, un moral mieux avisé, en accord avec nos principes de bien être.

 

Nous sommes tous-tes installé-es dans la même direction... celle de l'avenir, que nous souhaitons plus rayonnant, libre, tout en sachant vivre, mesurément mais authentiquement, en accord avec les limitations imposées.

 

 

 

Le travail,

La santé,

L'alimentation,

 

 

N'est ce pas nos besoins principaux les plus importants à l'heure actuelle, pour se sentir bien, en osmose avec les autres, la terre et soi m'aime...

 

Nous avons pris conscience de tout ce qui se joue sur la notre Terre Gaïa, tel-les des chamans-es, nous apprenons à vivre mesurément, à respecter, tous les éléments qui nous entourent pour ne faire qu'un, économiser, utiliser avec parcimonie, ne rien jeter, recycler, trouver ds idées nouvelles pour détourner des objets, des produits que nous aurions, avant, jeter tout simplement.

 

Nous avons l'occasion de nous montrer bienveillant-e durant cette pleine lune, efforçons nous, de montrer l'exemple aux plus petits, l'éducation passe par l'imitation et le partage.

 

 

Les temps pleins de querelles s'estompent....

 

 

Chacun cherchant aujourd'hui à vivre le plus sereinement en accord avec les principes fondamentaux du respect, de la délicatesse, la recherche de bien se vivre au présent...

 

 

Neptune, s'oppose à cette lune, nous maintenant dans une période trouble, soit, mais faites studieuse, chacun-e d'entre nous essayant de faire les meilleurs choix qui se présentent. Nous économisons nos finances, comme nos champs d'actions.

 

Prenons ce temps de pleine lune, pour liquider des choses qui nous encombrent, au propre comme au figuré . Faites du tri dans vos placards, comme dans vos papiers, ainsi que dans vos relations, ne gardez que l’essentiel, que le durable et l’authentique.

 

 

Une pleine lune qui s'harmonise tour à tour, et maintient les énergies astrales plutôt positivement.

Mercure est redevenu direct, le voici pleinement capable de répondre à des impératifs. Bien relié au Nœud Nord en Gémeaux, il va pouvoir remettre en marche tout le système éducatif, scolaire, qui a bien besoin que l'on pense à lui !

 

Vénus nous fait les yeux doux... elle avance vers Neptune,  elle présage de beaux moments tendres, romantiques,  de relations sensuelles et hypnotiques pour les amoureux, ainsi que pour les âmes en quête d'amour..

 

 

Belle pleine lune à tous-tes

 

 

 

SyLylou *

Commenter cet article

Articles récents

l

Hébergé par Overblog