Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de SyLylou Astrologie, Voyance, Médiumnité.....

Le blog de SyLylou Astrologie, Voyance, Médiumnité.....

SyLylou..... Être acteur de sa Vie, ne plus rester dans la passivité, se servir des astres, des messages canalisés de vos guides, pour progresser sur son chemin, se trouver, se gérer, s'améliorer, être heureux et trouver le but de son incarnation...... Astres et canalisations médiumniques.

Publié le par lylou Astrologie Voyance
Publié dans : #Les grandes transformations par les transits plané
Il n'y a pas de petit gestes lorsqu'on est 7 milliards à le faire
Il n'y a pas de petit gestes lorsqu'on est 7 milliards à le faireIl n'y a pas de petit gestes lorsqu'on est 7 milliards à le faire
Il n'y a pas de petit gestes lorsqu'on est 7 milliards à le faireIl n'y a pas de petit gestes lorsqu'on est 7 milliards à le faireIl n'y a pas de petit gestes lorsqu'on est 7 milliards à le faire

Il n'y a pas de petit gestes lorsqu'on est 7 milliards à le faire

Uranus quitte définitivement le signe du bélier téméraire et leader pour proposer de nouveaux projets et amener la société à se réformer par la force s'il le faut, et c'est ce qu'il se passe! Mars le guerrier, planète maitresse du signe, a déployé tout son coté sombre et toute la palette belliqueuse et agressive qu'on peut lui connaitre dans une période agitée.

 

La concentration d'énergies par les masses de gens, a augmenté l'intensité d'un climat social à bout extrêmement en attente de résultats concrets de propositions équitables et justes pour le peuple. Les communications d'un coté, comme de l'autre ont matérialisé des actions électriques animant une atmosphère extrêmement tendue. Le danger est que certaines personnes extrémistes et de tout bord, s'infiltrent et se servent de ces manifestations pacifistes et des revendications sociales, pour déployer des violences extrêmes. La réponse à la violence, a toujours été la violence. Nous n'allons pas refaire l'histoire..

 

Ce cycle là en carré avec pluton en capricorne sera clôturé, dès le départ d’Uranus en taureau...

 

De nouvelles énergies rentrent dans l'arène..

 

l'Univers n'en a pas fini, et il ne sert à rien d'anticiper à l'avance, les évènements changent tellement rapidement, depuis la modification vibratoire de la planète Terre et de tous ces êtres vivants, les énergies se sont amplifiés, les consciences se sont éveillés, et tout le monde prend CONSCIENCE de l'urgence de se respecter, de respecter la planète et que les ressources doivent être PARTAGÉES.                                                                                   La science a démontré que nous vivons tous dans la physique quantique, au-delà de cette matrice d'où nous sommes enfermés, prisonniers, les personnes intuitives, éveillées ont accès à ce monde de l'impalpable, du ressenti, de l'invisible, et le savent depuis toujours.... Tout est énergie, toute action dans la matérialité née d'une forme-pensée se créé dans la réalité, pendant que nous la vivons, d'autres pensées, d'autres actions se superposent et viennent interférer sans cesse, les rôles de chacun...

 

Nous créons à l'infini, notre propre réalité, le monde de demain que nous sommes entrain de créer, ne sera peut être déjà plus celui de notre futur.

 

Les astres nous parlent de prévisions, sur du long terme, de la capacité à anticiper, à appréhender les évènements, avec des périodes plus ou moins longues favorables ou contraires, pour nous aiguiller, pour prendre patience, pour nous responsabiliser, telle une boussole dont se sert un capitaine sur son navire pour se repérer dans les flots déchainés de l'océan. Écoutons -les et écoutons-nous.

 

Uranus ne sera pas au carré de Pluton en capricorne, durant son cycle de 7 ans dans le signe du taureau, car il aura déjà bien entamé sa course dans le signe de terre, lorsque Pluton n'entrera à peine en verseau en 2024, ce sera lorsque Uranus passera en gémeaux, que les deux planètes lentes seront en trigone, aspect favorable pour continuer à construire dans l'élément AIR où nous serons bien sur les rails de l'ère du verseau...

 

Nous assistons à une mutation des vibrations énergétiques, dans notre organisme humain, impactant tout le vivant sur Terre. Ainsi que le développement de la technologie moderne, robotique, une envolée d'ondes électro-magnétiques, de la 3D,à la 4D nous passerons à la 5D très prochainement, et ensuite? les intelligences artificielles sont déjà là, les implants sur les animaux et sur l'humain?....Quelle orientation cette technologie ultra-moderne, super connectée au vivant peut elle avoir comme impact négatif sur nous? Les personnes électro-sensibles, il y en aura de plus de plus. L'impact sur la faune et la flore, sur les ressources naturelles de la Terre? l'ère du verseau annoncée ne commencera pas avant l'aube de l'an 2160.... mais nous y sommes déjà entré, un prochain cycle astrologique le confirmera ce sera lorsqu' Uranus passera dans le signe du gémeaux, signe d'air gouverné par Mercure, Uranus étant son octave supérieur et gouvernant toutes les Communications, Mais nous n'en sommes pas là.

 

Voulons-nous vraiment cette société là? Voulons nous vraiment renouveler notre prison, voulons nous vraiment lier notre organisme vivant, terrestre à une technologie froide, qui nous manipulera d'encore plus près, nous contrôlera, nos émotions, nos pensées, nos actions, et nous rendre automate. Voulons nous vraiment continuer à être des esclaves au service d'une société qui implose et qui se obligée de transmuter.

 

Nous connaissons le but à atteindre, mais le chemin reste à VIVRE! nous n'avons pas tous les éléments, toutes les informations, car nous les créons au fur et à mesure... tout se transforme, nous pouvons avoir prise sur la matière, qu'à la seule condition, de nous débarrasser de notre conditionnement social, de notre égo, d'élever notre conscience pour dépasser cette structure qu'est la matrice, d'où sont ancrées dans notre inconscient si profondément toutes nos valeurs passéistes et nos croyances qui nous enchainent.

 

C'est le travail de pluton en capricorne. C'est ce qu'il se passe aujourd'hui!

 

La force de nos pensées n'est plus à démontrer. Débarrassez vous de la peur, de vos chaines invisibles, du regard que vous avez sur vous, sur autrui, sur le monde, sur ce qui vous est inconnu. Libérez vous de vos blocages intérieures, Libérez l'être conscient, intuitif, qui ne demande qu'à s'exprimer, se déployer.

 

Pluton rejoint par Uranus en taureau, formant un magnifique trigone.

 

Tout ce petit monde sera en effervescence avec la demande d’Uranus en Taureau, qui exigera de se libérer des contraintes matérielles qui nous asservissent. D'une surconsommation que nous rejetons. Le combat continue, différemment,  Les banques et les finances subiront de plein fouet ces transformations radicales, n'oublions pas que pluton détruit les fondations qui sont devenues obsolètes, qui ne fonctionnent plus dans cette nouvelle ère qui s'ouvre. La transformation se fera lentement, vers toujours plus de Libération.

 

Uranus entre en mode direct dans le signe du Taureau pour un cycle de 7 ans! dès le 06 mars 2019 à Avril 2026, rencontrant le maitre du signe Vénus, signe de terre, gouvernant l'agriculture, l'écologie, la nature et la beauté sous toutes ses formes, notre rapport à l'argent, aux biens possédés, à nos gains, les finances.

 

Tout notre sécurité affective et matérielle sera déstabilisée, remise en question. Les finances, les banques seront au centre de ce nouveau cycle libérateur, avec une grosse crise tant annoncée, une obligation à transformer notre système de valeurs; la fin d'un mode/système financier tel qu'on le connait jusqu'à maintenant. Une nouvelle façon de gérer notre argent, une nouvelle monnaie? 

 

Uranus Libère, par un ou des changements soudains, souvent sur une situation jusque là en perte de vitesse, secteur de vie, force d'énergie électrique, vers un renouveau radical et moderne, une transformation.

 

Pluton transforme, par la fin/mort d'un état, d'une vie, d'une situation mortifère, force d'énergie souterraine, décapante, vers une mutation profonde de nouvelles valeurs, une renaissance.

 

Uranus le visionnaire, celui qui nous permet de réinventer, d’innover, de créer. Futuriste, dans le signe stable du taureau qui a tant besoin de sécurité !  ça va secouer! Les catastrophes climatiques vont augmentées, la foudre, les incendies, les volcans pouvant se réveiller, les raz de marée décuplés s'abattant sur des régions entières, certaines villes près des cotes pourraient complétement disparaitre sous les eaux.

 

Mettre les individus, les peuples à l'abri, sera le défi des gouvernements et la majeure préoccupation mondiale...

 

-Article scientifique " La fonte des calottes glaciaires, au nord et au sud de notre planète Terre, va avoir deux effets dévastateurs. La montée du niveau des océans d’une part ; et le dérèglement des grands courants océaniques, donc du climat du globe d’autre part. Une catastrophe annoncée".

 

Les prophéties connues d'Edgar Cayce, célèbre personnage né en 1877 aux états unis, homme simple, ayant eu peu d'instruction de par sa naissance sociale dans un milieu très modeste. Il avait la capacité d'entrer en transe dormante, et devenait un médium visionnaire, qui avait prédit touts ces cataclysmes que nous subissons depuis quelques années.

 

Le basculement des pôles de la planète ( personnellement j'avais lu, plusieurs ouvrages dont celui de Doréthée Koechlin de Bizemon ).

Article National Géographic du 18 janvier 2019 : "Selon de récentes études, le déplacement du pôle Nord magnétique pourrait rendre obsolète le modèle magnétique mondial à l’origine de certains outils de navigation modernes.

Il est important de différencier le pôle Nord géographique et le pôle Nord magnétique. Si le premier est, par définition, le point le plus au Nord de notre planète où les méridiens et fuseaux horaires se croisent, le second désigne un point errant où le champ magnétique de notre planète pointe vers le bas. L’aiguille de nos boussoles est attirée par ce point et nos systèmes de localisation et de navigation modernes reposent en partie dessus. Cependant, s’il est connu des chercheurs que ce pôle magnétique Nord se déplace de manière aléatoire, plusieurs études récentes montrent que son mouvement se serait accéléré sans que l’on ne comprenne pourquoi. Pour certains scientifiques, cela pourrait signifier le début du processus d’inversion des pôles Nord et Sud de notre planète. "

 

Notre rapport à nous-même est en pleine mutation, nous prenons conscience que nous sommes des êtres infiniment complexes et possédons des capacités hors normes, si nous pouvions toutes les exploiter, en nous occupant d'apprendre QUI est l'être humain, d'où vient il vraiment? quelle est son essence première? s'occuper de notre bien être, en ayant tout ce TEMPS que l'on nous vole, de la naissance à l'âge de la vieillesse. Cette LIBERTÉ de nous instruire par la connaissance, cette LIBERTÉ que l'on nous supprime. Car nous avons touts ces outils là pour nous développer, qui sont à notre disposition et bien plus encore, il faudrait juste Libérer nos chaines pour que nous avancions à pas de géant! 

 

Nous portons en notre centre l'essence d'une étoile, créature du divin, capable de formidables capacités, en résonance avec l'univers dont nous sommes issus. Nos sens sont là, dormant pour certains, ou se développant pour d'autres, au contact de personnes éveillées, les nouvelles générations qui naissent ont en mémoire leurs vies antérieures et leur mission de vie, leur chemin est plus éclairé, ils savent où se diriger, ils ont toute la palette d'intuition, d'énergie universelle dans leur bagage. Voilà les nouveaux leaders. Les futures générations qui préparent l'ère du verseau.

 

Il y a un fort allié qui nous aide dans l’invisible!! On ne parle pas assez de lui, c'est l'astre Neptune, planète du signe du poissons, maitre de l'inconscient, de l'invisible, des thérapies alternatives, l'altruiste, le poète, le peintre, attiré par les mystères de la Vie, qui préfère de loin, travailler en silence, dans la musique, le dessin, les arts. Il est aussi celui qui voit, l'autre coté, le monde désincarné, qui parle avec les défunts, les guides et autres forces invisibles, le médium, celui qui est désintéressé, qui développe un amour du prochain, capable de sacrifice, Vénus planète de l'amour, Neptune est son octave supérieur avec un amour X 1000, l'amour universel, source de vie. Son élément l’Eau, vectrice d'énergie guérisseuse, bienfaitrice, élément premier de notre organisme et commun à tous les êtres vivants sur Terre. Neptune qui joue depuis quelques années aux cotés de Pluton, qui est à l'origine de grand éveil des consciences, des capacités multiples que développent les visionnaires, les médiums, voyants, guérisseurs d'âme et autres thérapeutes qui ont le même outil, la même vibration, qui travaillent avec leurs guides, avec la Lumière, avec l'énergie Universelle.

 

Neptune en son domicile, dans sa couleur, le Poissons. Des groupes d'entre-aide de proximité, des services direct à la personne pour apporter du sens et du lien à l'humain. Neptune sera en bon aspect à Uranus en taureau ainsi qu'à Pluton en capricorne.

 

Nous voyons au combien, la force de cet astre lent, avant dernier sur la liste des planètes, est immense, souterraine, elle n'est pas visible et ostentatoire, comme peut l'être Uranus , Jupiter ou Mars, planètes turbulentes. Son énergie est parfois floue, diffuse, se mélange et se perd dans les profondeurs métaphysiques humains. Difficile à comprendre, à saisir, tellement elle peut prendre des chemins différents.

 

L'eau, les océans, les rivières, les lacs, les mers seront au centre de nos intérêts, Neptune en poissons sera en bon aspect avec Uranus et pluton, nous invite à la protection de la faune et de la flore ( Uranus en taureau) ainsi que de l'air (Pluton en Verseau) que nous respirons. Dépolluer notre élément VITAL à tous! l'EAU génératrice de guérison, la Voie par excellence. Nous ne pouvons plus continuer à polluer nos territoires de vie, aériens, terriens et océaniques.

 

Neptune est impalpable, il élargit, il rayonne, il donne un idéal élevé, large de bonté et d'amour, de désintéressement et de spiritualité, à qui l'utilise à bon escient! Ses bons aspects aux deux planètes lourdes citées plus haut, et une belle promesse pour l'avenir...

 

Pluton, Uranus et Neptune : L'eau et la Terre, qui travaillent ensemble.

 

On développera de plus en plus, notre capacité à s’auto-guérir, à s'auto-nettoyer, en faisant appel à notre sixième sens, en ouvrant et alignant nos centres d'énergies avec les forces naturelles de la nature . Le monde de l'invisible, et les êtres qui collaborent et nous aident de l'autre coté depuis la nuit des temps, seront nos lanternes, de plus en plus présents et nous de plus en plus engagés dans cette voie du développement à Soi, qui passera par de la méditation, du yoga, qui seront programmés par l'éducation, privée au début, publique ensuite, et dans les secteurs professionnels, aménagements de temps de repos, de relaxation. Si l'on souhaite une meilleure société, il faudra être Soi bien meilleur, en prenant soin de liquider tous nos traumas, en travaillant sur nos besoins, nos manques et nos blessures.

 

Les voies de la médecine ont déjà pris des chemins divers, le prévenir plutôt que guérir est mis en place par les thérapies alternatives, et les thérapeutes de l'âme, de l'humain guérisseur, magnétiseur, reiki, médiums. La médecine occidentale n' étant plus satisfaisante humainement parlant, face à une médecine orientale connue depuis des millénaires, qui respecte l'humain dans sa globalité et sa diversité;  l'accès aux plantes directement dans la nature. Les remèdes non chimiques provenant des produits médicamenteux et de l'industrie pharmaceutique, qui dénature les propriétés naturelles des plantes, et pire, qui les détruit, au profit d'effets secondaires bien plus dévastateurs sur notre santé.

 

Chiron, l'astéroide guérisseur, qui aide l’humanité à se débarrasser de ses croyances et valeurs obsolètes, lorsqu'il était dans le signe du poissons, en nous demandant d'être beaucoup plus indépendants, de se faire confiance, en s'écoutant et de se soigner spirituellement et physiquement par la voie de l'auto guérison, et les soins alternatifs.       il a quitté le signe des poissons en 2018, pour entrer à son tour dans une nouvelle énergie, celle du bélier jusqu'en 2027 !! Chiron va enfiler à son tour,  l'armure de guerrier de Mars. Une nouvelle médecine, de nouvelles ouvertures, les progrès de la science et de la médecine pour collaborer ensemble. Les maitres planétaires de chiron, étant Uranus et Saturne, l'innovation, le modernisme s'alliant à la structure, et la durée.

 

Une entraide évolutive positive généralisée à tous les peuples, où chacun de nous pourrons proposer, partager, créer des collaborations génératrices de liens, de connaissances, d’amour, de guérisons et de co-créativité.

 

Générer du bon sens, du bien être.  De la beauté, des plaisirs sains, un confort pratique, honnête, stable pour tous, non ostentatoire sera de mise.

 

Grâce au rapport que nous allons retrouver avec la terre, notre mère nourricière Gaïa, le rapprochement, le soin, la protection toujours au plus près de la nature, Nous deviendrons les défenseurs des droits du Vivant. Sera proposée une agriculture respectueuse de nos ressources naturelles, pour qu'elle soit durable pour l'humanité.

 

Notre façon de nous alimenter a bien évolué, pas pour tous encore, mais c'est un combat de longue haleine! Uranus nous promet 7 ans pour y arriver... avec toute la chaine alimentaire, de l’élevage, à la production, des récoltes, aux transports. L’absurdité que nous renvoie notre surconsommation en est ridicule. Une profusion malsaine qui se retourne contre nous. La qualité n'y est plus, nous nous empoisonnons, et lorsque les aliments ne sont plus consommables, nous jetons des tonnes d'aliments, alors que d'autres pays, peuples, meurent de faim encore de nous jours! 

 

Les gens consommerons autrement ; en favorisant la proximité avec les agriculteurs, notre alimentation carnée s'abaissera au profit de la consommation des légumes et des fruits. Des communautés associatives, se regrouperont pour pouvoir proposer, comme c'est le cas déjà, l'achat directement au producteur, et les agriculteurs pourront se débarrasser d'une production excessive, par les engrais chimiques qui nous empoisonnent et tuent le vivant ( humain, animaux, insectes, flore) .

 

Manger les animaux, deviendra une aberration .

 

Nos campagnes vont de nouveau se remplir. Une vie plus saine, meilleure, moins de stress.

 

Uranus amène également un souffle nouveau en secouant nos valeurs dans nos relations.

 

Il nous invite à nous détacher davantage de nos attentes égoïstes et de notre possessivité affective, afin de vivre des relations plus vraies, basées sur le don de soi et le respect de la liberté et des différences de chacun.

 

L'être humain est un être Libre avant tout, alors que nous voyons notre système de valeurs et de croyances basées sur les religions qui les ont construites sur la peur, nous ont asservi, jusque dans nos relations affectives, avec des fondements patriarcales et machistes où la seule référence pour un couple, pour le mariage entre deux personnes, ne pouvait être qu'entre deux personnes de sexe différent, Obsolète. Les hétérosexuel(e)s, les homosexuel(le)s et les asexuel(le)s montrent tous et toutes des orientations sexuelles différentes qui se suffisent à elles mêmes. S'ensuit des valeurs de reconnaissance, d'estime de soi, d'amour propre, de respect de la valeur de l'autre. en tant qu'individu,

 

Peur de manquer, peur d'être seul, peur de l'autre, peur de la nouveauté, de l'inconnu, PEURS.

 

Uranus va nous ouvrir d'autres voies affectives, en nous libérant de ce carcan où chaque personne, entièrement indépendante, consciente, autonome, responsable et libre de choisir nos relations sociales, sentimentales et nos futures unions ou pas. De nouveaux choix concernant la procréation aussi, avec un désir d'enfantement ou pas, fait en conscience, non influencé ou manipuler par les dictats de cette société chronophage. Les enfants à naitre ne viendront plus, pour venir gonfler la masse d'un esclavagisme moderne. Le choix de l'éducation prendra tout son sens. Chaque parent devra se responsabiliser, et accompagner son enfant de manière responsable, écologique à l'ouverture d'esprit face à ce nouveau paradigme, pour promettre une éducation qui se crée via un mimétisme qui devra être plein de sens, montrer l'exemple, proposer, partager, créer des liens, communication saine, construire un socle d'amour fort et l'aider à développer l'estime de soi et la confiance en soi.

 

Se déposséder dans un signe hautement possessif qu'est le taureau!                                                                                Quel challenge les astres nous envoient là!!

 

On aura tous et toutes à y gagner, pour notre bien être, notre équilibre émmotionnel et nos valeurs affectives.

 

Une page va se tourner, une nouvelle page va s'écrire... avec de nouvelles couleurs, de nouvelles énergies, toujours plus d'aventures, dans ce monde magnifique qui pourrait être digne de l'être Humain. N'est ce pas là notre mission première, vivre pleinement, ne serait ce pas la grande mission commune que nous sommes tous venus intégrer?

 

Nous venons tous, sur terre, de réincarnations en réincarnations, pour évoluer, pour nous épurer, nous sommes nombreux, très nombreux à nous réincarner en cette fin de siècle, pour accélérer le processus, mais pour cela, il nous faut tous nous reconnaitre dans le même miroir, que nous soyons collectivement embarqués qui soit dans la même énergie positive, pour avancer ensemble, faire que ces nouvelles vibrations positives puissent continuer d'augmenter et s’intégrer parfaitement avec nous. Œuvrons, relevons nos manches, et continuons à CRÉER notre Réalité !

 

Nous avons donc, tout, à portée de main... les gouvernements n'ont pas l'intention de changer les choses, pour eux, rien ne sera jamais assez, il n'y aura jamais assez de morts, assez de peurs, assez de mensonges, pour nous maintenir enfermés, éloignés les uns des autres. Tout le monde connait bien ce vieil adage " Diviser pour mieux régner".. ils ne souhaitent qu'une chose, s'enrichir toujours plus, et continuer à garder leurs contrôles et leurs pouvoirs. Des peuples soumis, dépendants, abrutis par une consommation de tout : quel bonheur pour eux! en détruisant nos ressources naturelles c'est nous tous qu'ils détruisent à petit feu...

 

Si nous voulons un changement extérieur, c'est en nous que le changement doit se faire, c'est à nous, de bouger, d'avancer en transformant le système, c'est à nous de développer nos sens, de nous soustraire de la matrice et de leurs manipulations. A nous de consommer autrement, d'aller chercher les vraies informations, de partager avec les gens, d'aimer autrement, de vivre autrement, à nous de reprendre notre destin en main.

 

Qu'êtes vous prêt à , changer, à perdre, à payer Pour être Libre ?

 

Il n'y a pas de petits éveils, lorsque nous sommes 7 milliards à nous éveillés...

 

Il n'y a pas de petit gestes lorsqu'on est 7 milliards à le faire.

 

 

Astralement votre

 

Lylou *

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents

l

Hébergé par Overblog