Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de SyLylou Astrologie, Voyance, Médiumnité.....

Le blog de SyLylou Astrologie, Voyance, Médiumnité.....

SyLylou..... Être acteur de sa Vie, ne plus rester dans la passivité, se servir des astres, des messages canalisés de vos guides, pour progresser sur son chemin, se trouver, se gérer, s'améliorer, être heureux et trouver le but de son incarnation...... Astres et canalisations médiumniques.

Publié le par lylou Astrologie Voyance
Publié dans : #Les grandes transformations par les transits plané

Uranus celui qui nous sortira de la crise !

 

Uranus sera en taureau à partir du 17 mai 2018 à 0°06 à 11HOO, jusqu'au 26 Avril 2026 à 29°55, soit un cycle de 8 ans.

 

Uranus va épouser les formes généreuses du maître du signe, Vénus... Tout un nouveau programme s'ouvre sur le mode de la beauté, des arts, de la créativité, de la bienveillance, de la féminité et de la grâce, qui sera mise à l'honneur. Des plaisirs plus sains, plus libres et indépendants dans les relations amoureuses et conjugales. Un vrai désir d'une vie plus jouissive, plus conforme à un nouvel élan empathique, cet idéal déjà posé avec Neptune en poissons, qui est parfaitement dans sa couleur, lentement mais progressivement il donne à tous, l'idée d'un monde bien meilleur et pluton dans le capricorne aura transformé, construit une nouvelle façon de travailler, des nouveaux codes de Vie plus humaine et pour un monde plus juste. Uranus se retrouvera en harmonie avec ces deux là, tous les trois vont œuvrer pour apaiser, apporter de nouveaux pâturages, continuer à construire, à bâtir un idéal sur du long terme... Les guerriers du bélier auront alors terminé leur mission ; en posant leurs armes, ils auront réussit à nettoyer le terrain …

En trouvant des accords moraux, sociaux et humains, en donnant du travail pour tous, les richesses doivent être partagées équitablement voilà ce que nous dit cet Uranus en taureau et en devenir. Il y a et il y aura encore des larmes et du sang qui seront versés... Mais on travaille tous pour cela, pour un vrai changement salutaire, à l'aube d'une Humanité qui s'essouffle, qui ne respire plus que sa propre pollution nauséabonde.

 

Avant d'entamer ce nouveau cycle de huit ans, où tout est à redéfinir, redécouvrir du coté également, agricole, environnemental, la nature sera mise sur un piédestal, des fonds marins, aux cimes des montagnes les plus élevées, nous auront compris qu'il est temps de nous OCCUPER et non de nous pré-occuper de notre Terre. De l'aimer, de la chérir, d'en prendre SOIN comme sait faire une mère pour son enfant. En prenant soin d'elle et de notre environnement, nous prenons soin de chacun d'entre nous, dans tous les hémisphères de la terre, les uns envers les autres, en partageant nos richesses. Notre qualité de vie pourra s'équilibrer à nouveau. C'est dans ces valeurs là que certaines actions en germe qui ont été posées dans le cycle uranien en bélier, vont pouvoir croître et multiplier pour le bien de tous sous de biens meilleures énergies.

 

Mais en attendant d'ouvrir cette nouvelle page de l'histoire, il faudra passer par un terrible moment à vivre, encore, Uranus n'a pas quitté le bélier, et les planètes qui s'annoncent en capricorne vont s'unir pour faire chavirer définitivement le bateau sociétal déjà entrain de sombrer....

Uranus octave supérieur de mercure, l'intrépide, le nerveux, l'électrique, le novateur, l'esprit libre, indépendant et conquérant, avisé et leader sur les sciences modernes, la technologie et les ondes n'a pas fini de faire parler de lui. Celui par qui les événements s'accélèrent, se transforment rapidement, subitement, comme la foudre qui tombe, en bélier il a tout bousculé, dénoncé, formaté sur son passage, les activités étaient toutes azimuts, le monde telle une fourmilière en fusion, qui s'active en tous sens, en perte de sens.....

Cette énergie très martienne avec le maître du bélier Mars, énergie guerrière, agressive et explosive, amenant les guerres à leur paroxysme pour certaines communautés ; s'en est suivit une longue traversée de migrants cherchant de nouvelles terres d'accueils, également des hommes qui au péril de leur vie, traversent les océans, sur des navires, barques de fortune, dans des conditions inhumaines, hommes, femmes enfants, avec à la clef des morts par milliers...

Autant dire que dans les relations sociaux-professionnels et privé, tout a été mouvementé, avec l'opposition de Jupiter en balance qui enflammait et exacerbait les conflits, les tensions existants, tout le mode relationnel a subit une grosse crise. Les gens veulent plus d'authenticité, de vérité, de légitimité. Une grosse prise de conscience à lieu partout sur la planète.

Avec le carré de pluton en capricorne, l'ordre et le désordre étaient continuellement remis en question, le peuple veut de vraies lois sociales, et dans la sphère du travail, un respect des conditions de vie et une reconnaissance. Que ce soit le salarié, ou le retraité, l'étudiant à la femme mère au foyer...Beaucoup de manifestations, de gens dans les rues pour dénoncer les abus d'un gouvernement qui tape sans cesse dans la bourse de son peuple, qui s'épuise... La France Insoumise !!... quelle nom parfait pour une prise d'Indépendance .

 

Allons-nous pouvoir compter sur ce nouveau gouvernement français en place depuis mai...

 

A ce jour Uranus se trouve dans les derniers degrés du bélier et jusqu'en mai 2018 il fait encore un aspect de carré à pluton... rien n'est donc acquis. Tout est toujours latent.

Il rétrogradera le 04 août 2018 pour se retrouver une dernière fois dans les derniers degrés du bélier jusqu'en mars 2019.... nous n'en avons pas encore fini de débattre sur les lois sociales et sur le droit du travail misent en place depuis la rentrée de septembre 2017.

A noter également, les transits dynamiques et dissonants que fera Mars passant successivement sur les planètes lentes déjà en place dans le signe du capricorne. Pas possible d'échapper à une grosse vague de déterminisme du coté du peuple, des peuples, se retournant contre le pouvoir en place. Aucun aspect positif d'autres planètes pourra venir soutenir Mars : le Guerrier, l'électron de feu, qui passera d'abord sur Saturne puis sur Pluton, reformant pour un temps le carré à Uranus .

 

Saturne ainsi que la Lune noire seront rentrés dans le signe du capricorne ;

Saturne dès le 21 décembre 2017 au 17 décembre 2020 ( 3 ans), la lune noire à partir du 12 décembre 2017 avec des phases de rétrogradations jusqu'à fin août 2018 ( 8 mois )

Mars qui entrera dans le signe dès la mi-mars 2018 :

 

Mars et Saturne (soutenu par les allers et venues de la Lune Noire) seront en conjonction, dès la fin mars à mi-avril 2018, puis mars continuera sa course en rencontrant en conjonction pluton fin avril à la mi-mai se retrouvant ainsi en carré à un Uranus terminant sa course dans la fin bélier, soit trois mois.

Il sera difficile à ce moment là, de ne pas entrevoir de fortes secousses, venant soit de la voix du peuple, il y a aura encore des manifestations toujours plus grandissantes, criant l'oppression et leurs colères légitimes elles aussi toujours plus criantes !! Le gouvernement contre son peuple.... des actes de violence, attentats, guerres, seront à prévoir.

 

Une grande prudence doit s'appliquer pour tout un chacun qui devra mesurer avec lucidité et sang froid cette période ultra Violente de plusieurs mois. Car une grande lutte ne fera que commencer...

 

En passant dans le signe du verseau, Mars continuera à provoquer des dégâts en faisant ainsi, un long transit en carré à Uranus (en capricorne-bélier, puis en verseau-taureau) de mi-mai 2018 à mi-octobre 2018 :

soit au total un Mars menaçant pendant huit mois : un climat sociétal à couper au couteau ! heurts, agressivité, retournements de situation, actes de violences, on peut espérer se fier à Saturne maître du capricorne, pour venir ralentir, refroidir cet état général en ébullition et proposer une juste sagesse qui tombera à point ! Sans cette soupape de sécurité, les chiens seront lâchés !

Personne ne peut dire à l'avance combien ces aspects planétaires, avec ces planètes dures et violentes, seront lourds de conséquence pour l'avenir...

 

 

Lylou *

Uranus en taureau 2018-2026
Commenter cet article

JYE 09/02/2019 21:26

Je viens de lire ces prédictions aloès que je recherchais des informations sur Uranus.
Nous sommes le 09/02/2019 : 13e acte des gilets jaunes
Les prédictions de Lylou ci dessus, qui remontent à mai 2017, s'avèrent d'une incroyable justesse.
Espérons qu'après tous ces bouleversements l'humanité connaîtra enfin la sagesse et entrera dans l'âge d'Or.
Unifions nous dans Uranus, la fleur aux mille pétales.
JYE

lylou Astrologie Voyance 10/02/2019 20:10

Bonsoir JYE, merci de votre retour, et je l'espère aussi... les prochains jours vont être encore et à leur paroxysme de violences, Mars transitant les derniers degrés du signe du bélier .... pour entrer en taureau, mais ça c'est mon très prochain mon prochain article en préparation; sur Uranus en taureau de mars 2019 à 2026, j'y parle de beaucoup de choses, et notamment de la Grande Place que va prendre l’Écologie, notre mode de consommation, et les rapports aux éléments de notre Terre. Une place de choix pour l'Humain, qui aura grandit, appris de ses erreurs... tout à faire pour stabiliser et toujours proposer dans le partage et le cœur... Je vous le laisserai le découvrir.

Articles récents

l

Hébergé par Overblog